Aller au contenu

Nexus 4 Vs Meizu MX2

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon anniversaire s'approchant, je souhaiterai avoir un nouveaux joli téléphone car mon Acer Liquid....

Voila...

Et donc depuis févrié ou j'ai vendu mon Sgs2 ( Sur FrAndroid bien évidement ) je voulais m'acheter le Nexus 4.

Mais il y a quelques jours de cela j'ai appris l'éxistance du Meizu Mx2 ( Présentation : https://forum.frandroid.com/topic/137922-presentation-du-meizu-mx2/ )

Qui a l'aire d'être très intérraissant aussi, mais du coup je ne sait pas lequel choisir.

Je vous partage mes critère de chois :

- La puissance bien sur. Lequel et le plus puissant ?

- Le "bidouillage", oui j'aime craquer mon Androphone, installer des Roms Custom...

La dessus je pense que le Nexus 4 sera le mieux mais je trouve l'interface du Mx2 tout simplement superbe ! Alors si vous me dites que Flime Os et portable sur le Nexus je le prend direct !

Sinon ....

- La qualité du produit, la finition.

Je crois que tout y est,

Si vous avez des avis personnels n'hésitez pas partagez !

Merci d'avance,

Cordialement Thomas.

Salut,

Le Nexus 4 sera fait pour toi, le Meixu, je ne pense pas qu'il y ait masse de rom ^^

Après faut savoir que le plus puissant c'est surement le N4 aussi vu que le Meizu est basé sur l'Exynos du S3.

Après avoir le plus puissant est ce vraiment utile ? Je suis bien passé de Nexus 4 à RAZR i ^^

Oui je pense être d'accord, je me suis un peu emballé en voyant l’interface du Meizu mais je vais restez sur le Nexus 4, je pense qu'il vieillira très bien comme les autre GooglePhone.

Petite question, as-tu(/vous) déjà testé le Meizu ?

D'accord très bien merci. :)

Je porte donc mon choix sur le N4, il me sera plus simple de l'aquérire, même si a un moment le Meizu aurai était plus simple à avoir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...