Aller au contenu

" votre peripherique ne pourra peut être pas lire ou afficher ce fichier "


Recommended Posts

Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques jour sur mon king . Quand je veux transférer un film depuis mon ordinateur il ( l'ordi ) me dit " votre peripherique ne pourra peut être pas lire ou afficher ce fichier " . sacahant que les films sont au format .avi , ou bien .mp4 . la ou j'y comprend rien c'est que quand je telecharge les memes films avec mon telephone ils marchent sans problèmes mais quand je les transfere cela ne marche pas . enfin voila cela ma saouler et je vous remerci d'avance de l'aide que je pourrais recevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai le meme probleme avec un nokia x je dispose de 2 carte mSD une de 2gb marque Lexar et l autre de 32 marque Sandisk ,quand je met la carte de 2gb dans mon telephone et que je transfert des musique par le PC avec le cable tout se passe bien j ai aucun probleme mais quand je fait la meme chose avec celle de 32 go j obtient ce message "votre peripherique ne pourra eut etre pas lire ou afficher ce fichier" et si j appui sur continuer le transfert se fait mais quand je vais dans le player de mon nokia certaine musique se lise normalement, d autre sont suprimé et la plupart sont accéléré sur une durré de 1seconde j ai tenté de retirer ma carte,de la mettre dans un lecteur de carte dans mon pc et de mettre les musique dedans donc la tout va bien j arrive a les lire depuis le lecteur(c est un lecteur mp3 externe avec un emplacement mSD) apres j ai remis la carte dans le telephone et la meme probleme les musique se suprime et bug,j ai esseyé de formater la carte depuis le telephone mais rien.ca m embete car j ai acheter cette carte mSD pour ce telephone et elle marche pas alors que ma sd de 2go marche tres bien si vous avez une solution ou si vous connaisser une marque

de carte mSD compatible avec le nokia x merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...