Aller au contenu

MàJ pour HTC Hero qui apparait mais qui ne se fait pas...

daditarik

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous le savez une mise à jour du HTC Hero est entrain d'être déployé en OTA et cela en deux temps avec une première MàJ du système de mise à jour :p puis une seconde MàJ permettant (enfin) d'installé Android 2.1 .

Depuis jeudi apparait chez moi une notification de mise à jour comprenant selon les fois 4 ou 7 mise à jours. Cependant à chaque fois que j'appuie sur la notification, je suis envoyer dans la rubrique Mes Téléchargements et puis c'est tout, rien ne se passe.

Est ce que vous subissez le même problème? Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème?

Merci

Salut,

je crois que tu confond les notifications là. Si tu as une notification qui t'indiquent 4 a 7 mises a jours disponibles et qui te renvoie vers la rubrique Mes Telechargements du market, c'est les notifications pour les applis installées sur ton téléphone qui ne sont pas a jour, rien a voir avec la MAJ OTA.

Parcontre, si on ne te propose pas la mise a jour OTA, est que tu es bien en version 1.5 officielle (et pas Orange), avance la date de ton téléphone qui te la proposera alors.

C'est tellement logique que je me demande comment j'ai pas pu y penser alors que je me considère comme un "advanced user"... :p

Pour ma défense, je dois dire que c'est la première fois depuis que j'ai acheté mon HTC Hero nu en octobre que je vois cette notification pour la MàJ de mes applications.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...