Cike7 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hello, Mon RAZR est rooté, j'ai installé OTA rootkeeper pour conserver mon root avant la MAJ JB. Du coup je l'ai ensuite temp UNROOT. Quand je lance la mise à jour OTA officielle, j'ai le message mémoire système insuffisante veuillez restaurer les paramètres d'usine. Alors que j'ai largement la place (3go + 6go) et que je veux conserver mon root ! Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 vide ton cache, enleve quelques appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ou alors tu peux rester sous ics et installer une rom kexec jb comme cm10 en deuxième système ;) Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour information après avoir supprimé toutes mes applis j'avais toujours le même message... Du coup j'ai finis par réinitialiser...relou... 3 jours plus tard je reçois la maj JB qui est en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.