tata62 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut à tous, Je vous expose mon petit problème il y a de cela quelque semaine que j'ai emmené mon xperia s en SAV car il commencé à ramer, il restait bloqué sur une page, parfois je ne pouvais plus raccrocher, il s'éteignais tout seul ... ENFIN là n'est pas le sujet car pour le moment le problème a été résolu. Quand j'ai sauvegardé mes données avant de donner mon téléphone, j'ai tout simplement fais COPIER/COLLER du dossier photo/vidéo sur mon ordinateur et voilà que je ne peux plus lire les vidéos et les photos se sont mis à un petit format. Lorsque j'ai re-transférer mes photos sur le téléphone, les vidéos ne s'affichent plus, une image représentant une pellicule est brisé (ça me brise tout ça moi aussi lol :P), et je ne sais pas comment récupérer mes photos en format normal et mes vidéos aussi. On m'a dit que c'étais irrécupérable, que l'ordinateur à enregistrer les photos en format aperçu ... Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer mes photos en format normal et si je peux récupérer mes vidéos et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses ... :) TCHOUSS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.