Aller au contenu

liste des applis "inutiles"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Mon titre est clair je pense, je précise toutefois la mise entre parenthèse du mot "inutile" car certaines applis le sont pour moi, mais ne le sont pas forcément pour tous le monde.

Le but ici étant de faire la listes des applis qu'on peut effacer sans soucis (à partir du moment où vous n'utilisez pas cette application).

Pourquoi l'effacer et pas faire un freeze ?

Perso ça m'emm.... d'avoir un paquet d'application qui prennent de la place et qui ne servent à rien.

Je préfère les effacer. Ces plus propre :o)

Ma petite liste d'appli qui ne me servent à rien :

* Kies

=> vu que j'ai rooté ma tablette et que j'utilise une rom Custom, cette application ne me sert à rien;

* Peel Control

=> mon matériel Audio/tv/HiFi étant de différentes marques, j'ai testé...mais je suis pas convaincu;

* Samsung Push Services

=> Ce truc me donne de l'urticaire...les applications "push"..c'est bien le truc qu'il faudrait bannir. Sous couvert d'une application +/- honnête ils pourraient l'utiliser pour installer contre notre gré d'autres applis.

* AllShare Play + composants

=> peut-être utile dans certains cas...dans le cas de mon usage...non

* Horologe Mondiale

Inutile dans mon cas de figure

* Double horloge

No comment...

etc etc

Le hic c'est que je ne sais pas quels sont les liens de ces applis.

J'ai pas envie d'effacer une appli "inutile" et me retrouver avec une tablette..."buggée"

Quels sont vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...