Lequem Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai développé cette petite application pour les guitaristes: http://play.google.c...quem.sgptviewer qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab. Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe. J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs. Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir et m'encourager à l'améliorer, téléchargez là et donnez lui 5 étoiles! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Très bonne application, belle interface. J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequem Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 merci! Pense si tu le veux bien à noter l'application! ça m'encourage à l'améliorer encore et encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.