Aller au contenu

[Résolu] Bootloop ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un assez gros problème sur mon L7 suite à une mauvaise manip je pense...

Je suis passé sous la 20a sans problème, et je souhaitais mettre le kernel cité dans ce sujet http://forum.frandro...kernel-lgp-700/ .

Mais lorsque mon téléphone redémarre, l'écran reste noir (mais allumé) après l'apparition du logo LG , et si j'essaie d'éteindre le téléphone, il se rallume aussitôt.

J'ai voulu tenter de le débricker avec B2CappSetup mais le téléphone n'est pas reconnu...

Voilà, merci de m'aider :)

Modifié par pielg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

vous avez pas fait de sauvegarde via cwm ? (juste après le flash)

sinon essayez via CWM de flashé là V10K rooté

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la théorie du problème de drivers me semble assez peu plausible puisque j'ai suivi ce TUTO https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ et j'ai tout bien installé comme ils le disent, et juste avant que le téléphone ne soit plus reconnu, j'ai flashé la v20a via KDZ Updater.

Hmm....mais dans CWM, ne peut on pas seulement flasher des .zip ? Parce que la V10k est un .kdz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh corneguidouille j'avais pas vu :o . Merci alors, je tente ça :)

J'ai installé la v10k via CWM puis j'ai fait un wipe /cache avant de rebooter mais là depuis 10 minutes le téléphone bloque sur le logo LG et n'a pas l'air d'avancer. De plus quand je le connecte au PC on dirait qu'il ne se passe rien....

J'ai un peu peur de perdre toute la batterie en attendant trop longtemps et de ne plus pouvoir le recharger...

Modifié par pielg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ha ben non lol

pc suite ne fonctionne que pour lg (de base) pas pour CM10

mais tu n'as pas tes contacts dans la carte sim ? ou meme synchronisé via google ?

pour les photos toujours les mettre dans la carte mémoire sinon c'est difficile a retrouver :( (et en plus meme faire une copie dans le pc)

edit:

pIncIF0.jpgSN9k4Us.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...