uniques65 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 salut à tous , je compte me prendre un smatphone chinois j'ai presque choisi mon modèle mais je cherche donc un bon revendeur j'ai déjà repéré hongkongeek.com mais je viens de trouver geekbuying.com qui me semble plus intéressant mais avez vous commandé sur un des 2 sites merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gast Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 bonsoir, J'ai déjà commandé chez hongkongeek, c'est pas mal mais parfois ils ne préviennent pas que les objets ne sont plus en stock...du coup tu attends et quand tu demandes ils te disent de prendre autre chose ou de patienter, c'était mon cas...pas très sérieux! sinon ils remboursent en cas de frais de douane. Tu as choisi quoi comme mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 ra wé , c'est bon a savoir sa , je compte prendre le JIAYU G3 MTK6577 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 vous connaissez android.sale.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.