rvjura39 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour a tous j'hesite entre deux tablettes motorala xoom 2 media edition en 8,2" ou alors lenove ideatab A2109 en 9" la motorola se trouve a 200€ , la lenovo a 250€ mais beneficie d'une remise de 50€ avez des retours sur ces model , que me conseillez vous merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, tu es fixé sur ces deux modèles ou tu es ouvert à d'autres propositions ? Pourquoi pas la Nexus 7? Et en 8 pouces il y a l'Acer Iconia Tab A1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvjura39 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour 7" est trop petit , apres je veux rester dans les 200€ je veux pas de model ou il n'y a pas de suivi ... je viens d'essuyer des deboires avec une robopad V3 que j'ai acheter sur groupon je n'y retournerais plus. de quel model acer icania parle tu ? merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je ne pense pas que ça soit avec la Xoom 2 ou la Lenovo que tu auras un suivi. Pour l'Acer je parles de celle-ci : http://www.engadget.com/2013/04/08/acers-iconia-a1-810/ Bon ça va être compliqué, tu veux une 8 pouces minimum (donc pas de Nexus 7), un suivi (donc une grande marque), mais dans les 200€. Dans ce cas il y a les Archos Titanium (mais je ne suis pas sûr du suivi), et la Samsung Galaxy Tab 2 (mais elle s'arrêtera à Android 4.2, elle ne recevra pas Key Lime Pie). Ou alors en montant ton budget il y aura la TF300T (un peu moins de 300€) qui est une valeur sûre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Lenovo marque chinoise ne veut pas toujours dire cheap tout comme meizu/xiaomi/oppo c'est une grande marque la A2109 a déjà reçu jelly bean et elle est bien plus performante que les autres citées. Son seul défaut c'est l'écran qui n'est pas top dès qu'on est pas bien en face. Sinon niveau finition et composants/résolution y'a pas photo elle vaut largement le coup pour le prix avec l'ODR jusqu'à la fin du mois. Modifié 9 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui je sais bien que Lenovo est une grande marque, mais je doute beaucoup de leur suivi, tout comme la Motorola. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngocanh91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir avous, je suis intéréssé aussi. C’est cet été que Google et Asus avaient annoncé leur Nexus 7 et la grosse surprise venait du prix puisque la version 16Go est proposé à 199€ seulement. On aurait pu penser à des composants au rabais ? Eh bien non, on a droit à un écran HD de 7”, un processeur Nvidia Tegra 3 et un poids plus que raisonnable. Avec en plus un écran de 7”, le manque d’application dédiée n’est pas du tout pénalisante. Avec maintenant la 3G en option, elle aurait été parfaite avec un port MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Elle pourrait être pas mal cette nouvelle Iconia A1 810 Les perfs du soc pourraient assez comparables à un Tegra 3 Pas beaucoup d'infos sur ce nouveau Mediatek mt8125 gravé en 28nm, rien sur le site officiel de Mediatek...Ailleurs pas grand chose non plus si ce n'est que c'est un quad A9 à 1.2Ghz (contre quad A9 à 1.3Ghz sur la Nexus 7) Coté GPU on a un PowerVR SGX....sans doute un 544, reste à savoir le nombre de coeurs...mais un simple 544MP texture aussi bien que le Tegra 3 http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a8125&c=mediatek_mt8125 Une nouvelle branche de soc Mediatek plus orientée tablettes? Pour Mai cette tablette : http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=4416&c=acer_iconia_a1-810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bizarre de faire une tablette avec une résolution si faible si elle est censée embarqué un nouveau processeur. Peut être la volonté d'afficher une fluidité sans faille ou des économies même si c'est un ips. C'est dommage quand même. Modifié 10 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Juste parce que c'est une 8" 4/3 comme l'iPad Mini....ils lui ont donc coller la même définition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est ce je me suis dit hier aussi en voyant le format de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.