Aller au contenu

[VDS] HTC One

Recommended Posts

Bonsoir, je mets en vente mon HTC one :

Constructeur : HTC

Modèle : One

Version d'android : 4.1.2 Jelly bean

ROM : Android Revolution HD

Date d'achat : 06/04/13

Lieu d'achat : Boutique ThePhoneHouse

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : Garantie 24 mois

Simlockage opérateur : Aucun

Accessoires : Boite d'origine avec facture + films de protection (déja posés, face avant/arrière) + cover diztronic noir (TPU)

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Envoi Colissimo recommandé R4 (+ 15€)

Prix : 560€

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucune, le téléphone est quasi neuf, les films de protections ont été posé dès l'ouverture de la boite, avant même d'utiliser le tel..

Les écouteurs fournis n'ont pas été utilisés (toujours emballés)

Cause de la vente: étant habitué à utiliser mon tel d'une main (iphone4), passé à un HTC One...je m'y fais pas...le même en 4.2" aurait été parfait :(

post-161416-0-22115900-1365457319_thumb.

Bonjour ,

J'aimerais vous échanger votre HTC ONE contre le nouveau

Blackberry Z10 4G LTE (Noir) de 16 gigas dans

un état irréprochable , acheté il y a un mois et

débloqué . J'habite à côté de Baccarat .

Cordialement .

Modifié par Bebel_80

Oui j'en n'ai acheté un aussi :-P, mais je viens de le faire changer en boutique (j'ai eu de la chance) j'en ai un tout neuf la que j'ai pas encore déballé :-P

Perso je préférais l'appareil photo, le design et le coté étanche du Z ....

Tu as eu des soucis avec ton premier One Fado ? Le mien a un pixel mort mais voyant que sur fond noir à forte luminosité, donc ça ne se voit jamais et la flemme de le remettre en rom d'origine et tout ça pour um échange :P

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ils ont tous des pixel mort a mon avis vu le nombre de plainte ....

Un petit soucis de rayure, le dos était un peut rayer depuis que je l'ai eu .... ils me l'ont échanger, demain n'œuvre le nouveau ^^

Pas d'échange, uniquement vente.

Ceci dit, il semblerait que j'ai des ptits soucis de data, j'irai chez TPH demain pour voir si ça vient du tel ou de B&You, en attendant je préfère suspendre la vente, n'étant pas absolument sûr du bon fonctionnement de mon appareil.

Si tout se passe bien, (problème du à l'opérateur ou échange direct), je relance, dans le cas contraire (SAV, X semaines, etc..), je cloturerais définitivement..

PS : ta propal à 530 Misytsiki pourrait m'interesser le cas échéant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...