freddy021 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, je mets en vente mon HTC one : Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Android Revolution HD Date d'achat : 06/04/13 Lieu d'achat : Boutique ThePhoneHouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 24 mois Simlockage opérateur : Aucun Accessoires : Boite d'origine avec facture + films de protection (déja posés, face avant/arrière) + cover diztronic noir (TPU) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Envoi Colissimo recommandé R4 (+ 15€) Prix : 560€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, le téléphone est quasi neuf, les films de protections ont été posé dès l'ouverture de la boite, avant même d'utiliser le tel.. Les écouteurs fournis n'ont pas été utilisés (toujours emballés) Cause de la vente: étant habitué à utiliser mon tel d'une main (iphone4), passé à un HTC One...je m'y fais pas...le même en 4.2" aurait été parfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok pour l'annonce ! :) PS : pas intéressé par un iPhone 5 16Go + éventuellement un petit complément de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Non, dsl...c'est vraiment pas évident de refuser, ça fait 2 jours que j'ai quitté iOS, je suis presque en manque :D Passer d'une plate-forme à une autre, perdre tous ses réflexes, c'est une vraie purge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moins chère chez Sosh. Dommage pour moi. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bonjour , J'aimerais vous échanger votre HTC ONE contre le nouveau Blackberry Z10 4G LTE (Noir) de 16 gigas dans un état irréprochable , acheté il y a un mois et débloqué . J'habite à côté de Baccarat . Cordialement . Modifié 12 avril 2013 par Bebel_80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Hello, Proposition à 530€ sur Paris ce mardi. Merci Envoyé depuis mon xZ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Haha Misytsiky tu te lances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je suis entrain de renouveler mon parc de mobiles lol :P Envoyé depuis mon xZ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tout les possesseurs de XZ passe au One :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La loi naturelle de l'évolution.. Ou pas lol Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En même temps rien à voir entre le One et le Z :P Toi aussi Fado tu l'as pris ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui j'en n'ai acheté un aussi :-P, mais je viens de le faire changer en boutique (j'ai eu de la chance) j'en ai un tout neuf la que j'ai pas encore déballé :-P Perso je préférais l'appareil photo, le design et le coté étanche du Z .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Moi je sais que je reviendrais souvent sur le xZ cette année je pense... Je suis d'accord avec fado69 pour l'APN :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu as eu des soucis avec ton premier One Fado ? Le mien a un pixel mort mais voyant que sur fond noir à forte luminosité, donc ça ne se voit jamais et la flemme de le remettre en rom d'origine et tout ça pour um échange :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ils ont tous des pixel mort a mon avis vu le nombre de plainte .... Un petit soucis de rayure, le dos était un peut rayer depuis que je l'ai eu .... ils me l'ont échanger, demain n'œuvre le nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci d'éviter le hs... on retourne à la vente. Merci! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut Si tu souhaite revenir sur IOS je te propose un échange de ton one avec mon I5 64GB en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Possibilité d'échange avec un Note 2 Neuf avec deux accessoires officiels. Valeurdu tout +- 590€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas d'échange, uniquement vente. Ceci dit, il semblerait que j'ai des ptits soucis de data, j'irai chez TPH demain pour voir si ça vient du tel ou de B&You, en attendant je préfère suspendre la vente, n'étant pas absolument sûr du bon fonctionnement de mon appareil. Si tout se passe bien, (problème du à l'opérateur ou échange direct), je relance, dans le cas contraire (SAV, X semaines, etc..), je cloturerais définitivement.. PS : ta propal à 530 Misytsiki pourrait m'interesser le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 des News? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.