EchoDreams Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir ci-dessus, j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai acheté récemment un Acer Liquid Z110. J'ai installé des applications etc. mais depuis le début, mon smartphone bloque. En fait, quand je lance une application et que je l'utilise pour un certain temps ou que j'utilise mon smartphone de façon assez rapide (En écrivant un message rapidement par exemple ou en jouant à un jeu qui demande des réflexes etc. de type Subway Surf), l'image se fige pendant quelques instants et s'en suit un redémarrage de l'appareil. Je présume que c'est loin d'être normal. J'ai été au magasin samedi dernier et ils ont remis mon smartphone à l'état d'usine, c'est à dire comme il était à la fabrication. Il parait que c'était déjà arrivé une fois et qu'ils avaient juste du faire ça pour que ça refonctionne. Dimanche, je me suis rendu compte qu'il bloquait encore, mais c'était plus rare. Et aujourd'hui, ça bloque à nouveau assez fréquemment. J'ai essayé à 3 reprises d'écrire un message et à chaque fois il redémarrait. En y allant assez lentement, j'ai quand même su l'envoyer. Je trouve ça vraiment bizarre. On dirait que mon Acer Liquid bloque quand on utilise trop de ressources. Je veux bien que ça soit un entrée de gamme (100€) mais ce n'est pas normal que ça arrive pour ma part! Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Et est-ce que quelqu'un connaitrait-il une solution? (Je poste ce message, mais je vais surement aller le porter au magasin demain ou après-demain... C'est vraiment irritant pour un nouvel appareil!) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 tourne toi vers le sav du constructeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oss21 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai pas de probleme avec mon z110 il fonctionne très bien meme avec des appli qui demande beaucoup de resource. Fait la derniere mise a jour "upgrad officiel" du z110,voir le tuto sur le forum. si non SAV acer. Modifié 10 avril 2013 par oss21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoDreams Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) D'accord merci. Je vais essayer pour voir si cela change quelque-chose. EDIT: J'y pense, si j'essaye de mettre à jour manuellement mon Acer Liquid, la garantie sera toujours valable? Sinon j'ai déjà essayé de faire la mise à jour via mon smartphone lui-même (Il y a une option qui permet de mettre le système à jour) mais apparemment c'était déjà la dernière version. Modifié 11 avril 2013 par EchoDreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oss21 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas de probleme pour la garantie ,c'est une update officiel acer. Regarde dans parametres - a propos du telephone - version de bande de base ci se termine part z110_1.006.00 c'est la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoDreams Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est la dernière version qui est installée. Merci pour l'info. Je pense que je vais aller le porter au magasin cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.