Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut jai un problème sur mon portable, quand j'essaye d'envoyer un sms a des numeros.......médias ? C'est a dire Tf1, m6 ou meme Nrj il m'affiche envoi impossible mais pour les personnes normales sa marche.

Vous pouvez m'aidez (Je suis chez virgin)

Posté(e)

Bonjour. :)

Surement un problème de forfait ou bien de paramétrage. :excl:

Avez vous régler dans [PARAMETRE_XPERIA_REGLAGE INTERNET] B)

Quelle est votre forfait. :huh:

A plus.

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!!

quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!!

quelqu'un peut m'aider

Va dans Réglage -> Accessibilité -> Talkback et regarde si il et désactiver.

Posté(e)

le seul moyen que j'ai trouvé et qui fonctionne c'est avec "connexion inteligente " j'ai créer un évènement dans lequel la formulation des sms oraux est désactivé de 23h59 à 0h !! autrement dit il devrait me lire les sms à voix haute entre 23h59 et 0h et rien avec "talkback".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...