XperDude Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut jai un problème sur mon portable, quand j'essaye d'envoyer un sms a des numeros.......médias ? C'est a dire Tf1, m6 ou meme Nrj il m'affiche envoi impossible mais pour les personnes normales sa marche. Vous pouvez m'aidez (Je suis chez virgin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour. :) Surement un problème de forfait ou bien de paramétrage. :excl: Avez vous régler dans [PARAMETRE_XPERIA_REGLAGE INTERNET] B) Quelle est votre forfait. :huh: A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XperDude Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 J'ai 2h d'appels + sms mms illimités et internet 100mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaskar81 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!! quelqu'un peut m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx1tao5xx Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!! quelqu'un peut m'aider Va dans Réglage -> Accessibilité -> Talkback et regarde si il et désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaskar81 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 le seul moyen que j'ai trouvé et qui fonctionne c'est avec "connexion inteligente " j'ai créer un évènement dans lequel la formulation des sms oraux est désactivé de 23h59 à 0h !! autrement dit il devrait me lire les sms à voix haute entre 23h59 et 0h et rien avec "talkback". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts