Aller au contenu

[Résolu] Impossibilité d'installer .apk


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans ce fils-ci http://forum.frandro...onsjeux-x86-v2/ nous pouvons voir que Rayman est installable sur notre Razr i via .apk

En promotion depuis aujourd'hui je l'achète sur mon autre smartphone (Xperia Play), récupère l'.apk et le balance sur mon Razr.

Dans ES Explorer j'ai bien mon apk Rayman mais lorsque je clique dessus je ne peux que faire "annuler". Impossible de cliquer sur installer.

Notez que j'ai installé de la même façon Color Sheep qui est dit incompatible (propos confirmé par le développeur) sans aucun problème.

Depuis je m'aperçois que je ne peux plus installer le moindre .apk... Même color sheep que j'ai installé il y a moins de 15 jours n'est plus installable.

Je n'ai pas le Root et ne l'avais pas lors de 'linstallation de Color Sheep.

Est-ce dûe à une mémoire insuffisante, une mise a jour caché du Play Store/System, autre?

Pour le coup je ne peux même plus installer Nesoid alors que cela ne m'avait posé aucun problème pour l'installation faite dès l'achat (donc non rooté ni BL ouvert)

Une idée???

Merci.

PS: Source inconnue cochée, pas naze à ce point^^, donc autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans ma question ^^ PS: Source inconnue cochée, pas naze à ce point^^, donc autre idée?

Et oui sans quoi je n'aurai pas "Installer" d'affiché mais directement un pop up me demandant de modifier les paramètres...

Je ne comprends vraiment pas de quoi cela peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai pu installer mon Rayman et ça dépote pas mal!

J'ai commencé par libérer de la mémoire en enlevant Reckless Rascing 2 (350mo). Sans trop y croire... Rien

J'ai redémarré / mode avion / les deux à la fois... Rien

J'ai désinstallé les applications que j'avais installé depuis Color Sheep:

DOF Calculator... RIEN

AnTuTu Tester... RIEN

Snapseed... RIEN

3DMark... RIEN

ET ENFIN...

MobileConfig (de Free)... Installation de Rayman OK!!!

Bref je vais mettre en résolu.

Au final ce Rayman à l'air d'être une affaire à 0.89€.

Un coup d'AppMonster sur un(e) mobile/tablette et un transfert plus tard c'est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...