Guest Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Montre Cookoo Watch NoireMontre issu d'un projet kickstarterPlus d'info sur la montre et le concept sur le site officiel : http://cookoowatch.com/index.htmlConstructeur : CookooType : Montre connectéeDate d'achat : 01/2013Lieu d'achat : Site constructeur CookooFacture fournie : ouiFonctionnement : uniquement iPhone Prix demandé : 80€ 70€ 60€SAV: AucunRemise en main propre : Paris, région parisienneRemarques : Marche parfaitement, état quasi neuf utilisé quelques fois, j'ai quitté l'iPhone entre temps et la montre n'est (pour le moment) pas compatible androidVendu avec la boite d'origine, facture Plus d'info sur demandeMerci Edited September 25, 2013 by Sebast1en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Validé. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zox93 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonsoir je suis intéressé pour la montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Répondu au MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Petit up !! Tjs en vente Baisse du prix à 70€ -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Elle peu fait relais pour les applications sports ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Non pas de relais pour les applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermike Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Dispo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Oui tjs dispo, au passage vu le délai par rapport au début de l'annonce, baisse de prix à 60€ -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts