Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et il m'a l'air d'être assez complet donc je pense que j'aurais vite ma réponse. ^^ Voilà, depuis peu j'ai le Samsung Galaxy Spica dont je suis très fier mais on va dire que j'ai de gros doigts donc j'aimerai savoir s'il était possible d'agrandir le clavier pour éviter d'appuyer sur plusieurs boutons à la fois et si oui, pourriez-vous m'indiquer comment il faut faire :) Y'a t-il une application spéciale à télécharger ? Merci d'avance et bonne soirée à tous Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Si tu ne l'a pas déjà fait , penche le téléphone en paysage . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Oui pour le mettre en mode paysage, je sais ça mais je voulais savoir si c'était possible d'agrandir la police sans forcément le basculé en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est physiquement impossible, faudrait un écran plus grand, mais y'a certains clavier où y'a deux lettres / touches, comme le clavier Sense, fait une recherche pour savoir comment l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Question valable pour Android en général, pas juste le spica donc je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Rod > Ok, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Smart Keyboard iz goude. Sur mon Spica, j'ai mis la skin "HTC", plus jolie à mes yeux et étrangement plus rapide (skin iPhone également dispo...). A côté de ça, tu peux choisir de le configurer en mode T9 ou compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Regarde du coté du HTC IME mod (fait par un gars de xda) qui permet de mettre le clavier d'origine HTC sur n'importe quel téléphone Android. Gros avantage, il est dispo en complet, azerty 15 touches (2 lettres par touches) et compact (comme sur un téléphone traditionnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 il y a shapewriter qui à les touches plus grandes et qui propose un mode de saisie comme swype mais il va être retirer du market donc si vous le voulez il faut faire vite et faire une sauvegarde du .apk ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.