madoukane2002 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 A peine une semaine d'utilisation, hier soir en téléchargeant deux dictionnaire français : - un de ILHWAN CHO - l'autre de MOBILE SYSTEMS mon téléphone s'est arrêté. J'utilisais le réseau 3G (H) et il était branché sur une prise de courant. La partie batterie s'était chauffé et le téléphone était bloqué. Rien ne marchait, peur que la batterie ne s'éclate, je l'ai débranché et enlevé la batterie. Depuis lors, il refuse de s'allumer. Que dois je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytsok Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 La LED rouge s'allume quand tu branches ton wcs ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madoukane2002 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 non rien ne s'allume La LED rouge s'allume quand tu branches ton wcs ? Non rien ne s'allume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytsok Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Tu as essayé d'enlever la batterie et d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour vider les condensateurs ? puis enfin remettre la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytsok Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 madoukane2002 Des nouvelles de ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts