Aller au contenu

Choix entre Xiaomi Mi-2 et Honor 2 selon tarifs

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Donc voila je cherche a remplacer mon ancien telephone, voici mon utilisation:

telephone (surtout sms) / photo (principalement en exterieur) / internet + reseaux sociaux / Gps / Musique (que j'ecoute avec un tres bon casque)

Je me suis arreter sur 2 modèles chinois, parce que vu mon budget (250euros environ), c'est difficile de trouver quelque chose dans les marques conventionelles, donc les élus sont:

Huawei Honor 2 / Xiaomi Mi-2

voici les offres:

- Xiaomi Mi-2 version 16Gb neuf à 314.63euros tout inclus sauf la douane eventuelle

- Honor 2 version 2Gb de Ram à 279euros tout inclus sauf la douane eventuelle

- ou bien encore l'offre de vente sur ce site meme pour un honor 2 + carte 32Gb mais avec une rayure pour 290euros

Voila donc pouvez vous m'indiquer quelle sera le meilleur modele pour mon utilisation et surtout qu'elle offre choisir !

Merci beaucoup de votre aide !!!!!

exact je viens de voir la news et c'est vrai que ca cahnge tout de suite... la version 32 Go avec une caméra dorsale de 13 mégapixels à 2 299 yuan (370 dollars) me fait fortement de l'oeil, reste a savoir si les sites d'import ne vont pas rajouter une enorme couche sur le prix et savoir lequelle et forcement le plus interesant entre le M2A et le M2S

Si tu peux patienter attends l'annonce sur sciphone du 2S (on copie apple chez xiaomi non?). En plus une version 2A sortira et pourrait être assez interessante aussi au vue du prix affiché dans l'article! ;)

Ahh, depuis le temps que j'attendais des nouveaux tel de moins de 5" :)

J'hésitais aussi avec le Honor 2, mais c'est vrai que ça peut valoir le coup d'attendre un peu de voir les nouveaux modèles.

En plus, le 2A devrait être à environ 230€ (enfin, je crois), ce qui est un très bon prix. Bon, c'est sûr, ce n'est pas un quadcore, mais je ne joue pas beaucoup, et aujourd'hui, j'ai un monocore 1.4 (Sony Xperia Arc S)

1 mois ? Arf, encore tout ça à attendre... C'est pareil pour le 2S ?

En fait, je cherche un moins de 5" (trop grand pour une poche), qui ne ressemble pas à un samsung (ça en élimine beaucoup), qui ne soit pas trop cher, et correct (1Go Ram min, dualproc 1.4 min).

Je ne joue pas aux jeux 3D (pour l'instant), j'ai 3 tonnes d"applis sur mon tel :-)

Xperia Arc S (Rom UHD 3.0.2 et kernel Lupus v10)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...