blop135 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut à tous, Je sais que c'est pas tout à fait une rom mais bon je savais pas trop où le mettre du coup . Si comme moi vous aimez bien les applications de sony et que vous ne pouvez pas encore vous payer le xperia Z ou même que vous adorez votre motorola mais que vous en avez marre de play musique comme c'est mon cas ,j'ai trouvé un topic sur comment installer les applis du xperia z tel que walkmann,track id ,albums ,films . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059203 La personne du forum a réussi à faire en sorte que les applications fonctionnent sur n'importe quel smartphone et en effet ça fonctionne à merveille , (je précise que je n'ai pas tester le launcher ,uniquement les applis ) Il faut un téléphone rooté et le recovery clockworkmod d'installé ,tout ce que vous avez à faire ,c'est comme pour installer les roms : Passer en mode recovery Install zip from sd card Vous sélectionnez le fichier en question ,vous l'installez Wipe date/dalvik cache et Reboot et voila les applis du dernier smartphone de Sony sont à votre disposition . Crédit :Rizal Lovins (Forum XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.