Xtof Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu mon Hero hier ;) La mauvaise nouvelle c'est que je pense avoir une panne du module wifi. :( Environnement du test : Etant dans une zone couverte par de nombreuses box Wifi (Free,Sfr,Orange); j'ai toujours entre 10 et 15 SSID qui apparaissent sur mon Netbook. Problème : Le Hero ne détecte plus aucun réseau Wifi. Cela n'a fonctionné que ponctuellement lors des deux ou trois premiers (re)démarrages, et encore cela n'a pas duré plus de quelques minutes. Les configurations du test : - Avec ma SIM Sfr active OU la SIM Virgin inactive OU sans aucune SIM. - Après réinitialisations des paramètres d'usines (sur chaque SIM) une dizaine de fois. Lors du premier démarrage et après réinitialisation, la procédure propose de se connecter aux réseaux wifi disponibles. Cette étape n'apparait plus après mes réinitialisations des paramètres d'usines. - Plusieurs activation et déactivation du Wifi. Question : Pouvez-vous me confirmer lors de la rétialisations des paramètres d'usines en, le Héro propose toujours de se connecter aux réseaux wifi qu'il accroche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 une fois que tu as fait le retour aux réglages d'usines , quand tu le demarre , si il trouve des wifi dispo oui il te propose de t'y connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) C'est bien ce qui me semblait et c'est la procédure que j'ai déroulé avec le Hotliner technique de Virgin pour lui "prouver" qu'il y avait un problème avec le Wifi de mon Hero. :/ J'ai deux options : - Attendre l'activation de ma ligne (avec portage) puis retour SAV dans 17 jours (7/rétractation+10/portage) - Faire jouer la rétractation avant 7 jours et repasser commande. J'hésite, je dois faire quoi :rolleyes: ;) ps: Ca a quand même du bon les commandes par internet ;) Modifié 1 août 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordcow Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Tiens, moi aussi j'ai des problemes avec le wifi: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=25230#p25230 J'ai cru a un problème HW, et j'ai fait un échange (ThePhoneHouse a été très sympa sur ce point), mais pas d'amélioration sensible. Ils disent dans la doc qu'il ne faut pas mettre la main proche de l'antenne, qui est au niveau des boutons... Comment je le tiens mon hero, alors? Finalement tu l'a échangé ton Hero? Modifié 5 août 2009 par lordcow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Perso, j'ai du très bon wifi partout... Sauf chez moi ! Du jour au lendemain, le Hero s'est mis à planter systématiquement pendant la phase d'acquisition d'IP auprès du DHCP du routeur. J'ai essayé pas mal de choses comme attribuer une IP fixe ou abaisser le niveau de sécu (pour vous je ne sais pas mais chez moi le WPA2-TKIP posait problème) mais je n'ai pas encore réussi à solutionner tout ça. Quand j'en saurai plus, je tâcherai de vous faire un retour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Moi je suis en WAP CCMP sans souci. Mais j'ai eu quelques problèmes de réseau au début que se soit 3G ou Wifi. Au bout d'un moment, je n'avait plus de wifi et j'était obligé de l'éteindre et de le rallumer. Mais une fois la phase de transition avec numéro temporaire passée (je suis passé de orange à BT avec portage du numéro) tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il y'a peut être bien un soucis avec le Wifi de ce téléphone :x. Erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il y'a peut être bien un soucis avec le Wifi de ce téléphone :x. Erf. Je me lève et je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Non, rien de constate pour le Wifi. Il fonctionne tres bien. Meme quand je suis assez loin de la borne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 et bien chez moi je n'ai aucun soucis ( connecté a une borne linksys dans toute la maison sa marche même la cave :D ) par contre , au bureau j'essaye de me connecter a un reseau freewifi ( en ayant freewifi connect de configurer comme il faut ) et j'ai des déco régulières ... environ toutes les 5 minutes . de plus je n'arrive pas a avoir mieux que une barre sur 4 , alors que chez moi j'ai 3 barres minimum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai également un soucis de détection WIFI. J'ai mon HTC hero depuis quelques jours. Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait très bien. D'un coup, plus de réseau WIFI détecté. Mon WIFI est bien actif mais aucun réseau n'est détecté (mes autres appareils en détectent). J'ai eu beau activer le WIFI, le désactiver, éteindre le téléphone, le ralumer... Rien n'y fait. Avant d'envisager la ré-initialisations des valeurs (et effacer tout ce que j'ai chargé) sans être sur que ça fonctionne. Ou de renvoyé mon tel en SAV, quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je n'ai pas eu la patience d'attendre alors j'ai réinitialisé mon HTC. La fonction WIFI fonctionne de nouveau par contre j'ai du réinstaller tous les logiciel installé par le market et j'ai du reconfigurer toutes mes connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Perso, le wifi fonctionne chez moi entre mon hero et ma 9box. Par contre, ça ne fonctionne pas avec 1 livebox. Bizarre, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Suite de mes aventures J'ai de nouveau perdu le wifi. Je me suis donc lancé dans une opération de "reset" en chaine. A chaque fois je retrouve la détection des connexions wifi disponibles et je perds cette fonction au bout des quelques heures. J'ai procédé par élimination et il semblerait (je dis bien semblerait) que la détection des connexions wifi ait un problème quelques temps après l'installation de Copilot Live 8 (logitiel de navigation GPS). Pour l'instant, j'ai plus besoin du GPS de de la connexion wifi. J'hésite donc à faire un nouveau "reset" pour voir si en ajoutant rien du tout je perds quand même ce wifi au bout de quelques heures, auquel cas il s'agirait d'un problème avec le téléphone. Si quelqu'un a déjà vécu ça, qu'il prenne contact avec moi. Les malheurs, ça se partage. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai copilot live 8 et pas de problème de wifi pour le moment. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J ai un routeur linkys et je perd ma connections toutes les 5 minutes je doit rebouter. Chaque fois avec un logiciel wefi trouver sur le market c esy enervant que dois je faire..merci giova de liège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-Alex Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) J'ai également des soucis avec la connexion wifi de mon Hero. Il se connecte de facon aléatoire : soit très rapidement, soit ne parvient tout simplement pas à détecter la borne wifi. Et ce, peu importe le type de routeur (Freebox, Livebox...). Actuellement, la connexion est relativement stable et me permet d'utiliser mes applications (type infos, sport...) mais mon browser (Dolphin Browser) ne fontionne plus en wifi alors qu'il fonctionne en 3G... J'ai essayé de modifier la politique de veille du wifi, ainsi que des application telles que Wefi ou Winlock mais sans résultat probant... Je n'ai pas l'appli Copilot Live 8 installée. Si vous avez des tuyaux pour régler ce problème, je suis preneur... ++ Modifié 10 décembre 2009 par P-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritchou Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à tous, et bien moi aussi, depuis 2 jours, j'ai beau mettre en route le Wifi sur mon Hero, il ne détecte absolument plus rien. J'hésite aussi à faire un HW rester et tout réinstaller. SI vous avez des infos qui peuvent aider, je suis preneur... Merci, Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je regrette d avoir acheter cet i phone HTC hero j aurais du mettre la différence de prix achète l i phone appel il m as aucun probleme de connections wifi .un conseille n achetez pas l HTC hero décevant pour le prix paye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Remet ton mot de passe pour retrouver ta connection wifi l ami ...tu dois laisser ton doigt 5 seconde sur le nom de ton wifi et remettre ton mot passe..toute façon la connection ne tiens pas plus de 5 minute pffff salut l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je regrette d avoir acheter cet i phone HTC hero j aurais du mettre la différence de prix achète l i phone appel il m as aucun probleme de connections wifi .un conseille n achetez pas l HTC hero décevant pour le prix paye ... Il faut que tu économises en achetant un HTC Hero! C'est impératif. Tu dois en effet garder un peu d'argent de côté pour apprendre le français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 HTC pas encore au point pour faire des photos ou filmer pas de stabilisateur d image alors Qu avec un gsm bon marché aucun problème ......decevant espérons que le 2.0 prévu sauveras la face du HTC hero qui il faut l avouer n arrive pas à la cheville de l apple i phone.....vous avez du boulot HTC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le Hero pas à la cheville de l'iPhone ? Très drôle ... C'est vrai que l'iPhone est réputé pour la qualité du matériel ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) pour ceux qui sont concernés par des pb wifi, il pourrait être judicieux d'envisager (peut-être) une petite mise à jour de votre ROM Radio non ? :rolleyes: enfin, je peux me tromper mais cela tomberait sous le sens... last release: VERSION de bande de base 63.18.55.06JU_6.35.09.26 pour vérifier votre version: home / paramètres / A propos du téléphone / et consulter la ligne VERSION de bande de base http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/gsm-24-11-hero-roms-radios-in-update-zip-format/ Modifié 23 décembre 2009 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour paillassou merci pour ton conseil j ai été voir pour la mise à jour mais mon HTC hero me dit que ce téléchargement n est pas supporte il n ouvre pas le fichier ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.