giova186 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu peus répondre ici à ma question concernant les mises à jours rom..Merci .je t avais dit que mon hero HTC quand je télécharge les mise a jours il me dit que ce n est pas supporté????? Que faire??? ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai téléchargé cette mise à jour mais je ne vois pas comment on l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 les amis, avant de se lancer dans la mise à jour d'une "ROM radio" il faut connaitre les bases concernant la procédure "mise à jour de ROM sur HTC. Tout comme moi au début, je vous invite à vous documenter scrupuleusement et à consulter les différents tutos concernant les mises à jour [ROM principale] et [ROM radio] pour votre HTC hero http://wiki.smartphonefrance.info/AllPages.aspx?Cat=HTC%20Hero Pour info et pour vous rassurer, je vous indique que l'on peut mettre à jour la partie [ROM radio] sans pour autant toucher à la partie ROM principale] car ces deux parties de ROM sont bien distinctes J'ai flashé ma partition "RECOVERY" comme indiqué danns les tutos et dès lors, même en gardant ma ROM orange originale v2.73.61.5 au début, j'avais mis à jour (avec succès) la partie ROM RADIO de mon HTC hero donc vous pouvez y allez sans crainte le tout étant de suivre SCRUPULEUSEMENT les indications des différents tutos, et en faisant impérativement vos backups NANDROID au cas OU ... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour les info Rom radio mise à jour correctement. Par contre, aucun changement au niveau du Wifi. (mais meilleur sensibilité du GPS). Je m'en passe depuis 2 mois, je m'y fait très bien. Mais je ne renonce pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F53D25 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Après lectures de quelques forums, je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes wifi avec le HTC hero. J'ai acheté le mien il y a 2 semaines et je n'ai encore rien installé dessus. Au début pas de problème pour se connecter en wifi à me freebox. Mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Parfois il ne voit pas du tout le réseau. Parfois il le voit, j'essaye de me connecter et là je vois le réseau qui passe en "hors d'atteinte". Puis au bout de quelques secondes il le détecte à nouveau. J'essaye de me connecter et il repasse en hors d'atteinte. Si je reboote ma freebox, il arrive à s'y connecter tout de suite. Dans tous les cas, mon PC portable détecte et se connecte sans souci à la freebox par le même réseau wifi. Il y a clairement un problème avec la gestion wifi du téléphone : la première connexion fonctionne bien, mais il y a quelque chose qui fait qu'il la perd. Je cherche toujours, mais j'ai l'impression que ça concerne plutôt TCPIP que le wifi. Modifié 5 janvier 2010 par F53D25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.