emilien Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, La dernière mise à jour est toute pourrie sur mon RAZR i. Impossible de me connecter... C'est pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Reformate (RAZ usine) et ça devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu veux dire l'ensemble du téléphone avec mes 15Go de datas :-) ? Si possible j'aimerais autant éviter... ce n'est donc pas un bug de l'application ? J'ai essayé de supprimer la MAJ pour revenir à la version précédente. Cette fois j'arrive à me connecter mais j'ai un joli message "Cette version est obsolète , veuillez télécharger la derniere version "... ce que j'ai fait pour me retrouver bloqué comme au début . A noter que je suis toujours sous ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ça supprime juste les données internes du téléphone (applications, messages, réglages, etc...). Tu as des applications qui te permettent de sauvegarder tout ça. (Le RAZR i n'a que 5Go de stockage, hors carte microSD, donc, je ne sais pas d'où est-ce que tu les sors tes 15Go...) De plus, si tu es sous ICS, fais la mise à jour vers Jelly Bean (4.1.2), ça réglera sûrement le problème. On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour la MAJ JellyBean, j'aimerais bien la faire mais ça échoue systématiquement (j'ai posté le problème sur ce forum mais sans solution ). Pour avoir plus de 5Go de datas, j'utilise DirectoryBind (trouvé sur XDA). C'est nickel j'ai même encore 2Go de libre sur mon espace interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour la MAJ JellyBean, j'aimerais bien la faire mais ça échoue systématiquement (j'ai posté le problème sur ce forum mais sans solution ). Où ? Je me ferai un plaisir de t'aider. :) Pour avoir plus de 5Go de datas, j'utilise DirectoryBind (trouvé sur XDA). C'est nickel j'ai même encore 2Go de libre sur mon espace interne... Ah, pardon... Je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 pour la mise a jour, tu n'a pas cwm d'installé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Concernant la mise à jour, c'est ici (En date du 02/03/2013). Et oui j'ai le recovery d'origine. J'ai juste deverouillé mon bootloader puis rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Euh... Je vois pas ton message avec Tapatalk. Je vais t'aider ici, ce sera plus simple... Tu dis que tu es toujours sur ICS, c'est bien ça ? On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 RAZR i acheté chez SFR, utilisé avec une carte SIM FREE Mobile , bootloader deverouillé, rooté et c'est tout... Comme DirectoryBind me permet d'avoir jusqu'à 5Go+32Go (ma carte Sd) de stockage disponible je me suis dit que c'était peut être ça mais même en le desactivant temporairement , la mise à jour OTA échoue (en wifi ou 3G, mode avion ou non)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/137125-tutorielmettre-a-jour-vers-jelly-bean-sans-passer-par-lota/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.