LKBZ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, j'ai installé la nouvelle application M6 récemment, application qui permet de voir la chaine en direct ainsi que des replay. Mais une fois lancé, l'appli fait ramé mon téléphone. Il n'y a que le son et l'image est figé que ce soit pour le direct ou pour le replay. (en wi-fi) Faut il installer quelque chose en particulier pour que ça fonctionne bien? Ou bien le Gallant Duo n'est pas compatible avec cette appli? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 le gallant est un peu faible pour du streaming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah :/ Donc y a aucun moyen pour que ça fonctionne? Aucune astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 réduit au maximum les appli en fond je vient d'essayer sous gallant 4.0.4 et a part quelque petites saccade non gênante en plein écran sa marche plutôt bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Après avoir coupé les applis qui tournaient en fond, j'ai essayé et ça marche! :D Merci beaucoup pour ton aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffriez Totsuka Nando Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 comment couper les aplli qui sont en fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.