tai21 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour tout le monde j'ai un problème, quand je met mon téléphone en mode vibreur et que je le met dans ma poche, quand j'ai un appel je ne remarque meme pas car le vibreur n'est pas assez puissant Il y a t-il une application pour l'augmente Pour info j'utilise la xperia duo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tai21 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Il y a pas de résolution, personne n'a ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 regarde les options mtk avec mobile oncle, peut.être que tu pourra modifier l'intensité de vibration Link to comment Share on other sites More sharing options...
tai21 Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Je trouve pas sans mobile uncle Je vais dans le mode enginer et après j'appuie où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 aucune idée dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.