Christian Giangreco Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous , Je me suis acheté un Galaxy Ace d'occasion il n'y a pas longtemps et j'ai mis la ROM CyanogenMod 10.1. Jusqu'ici, pas de problème, mais pour étendre la mémoire interne je voulais prendre un script du genre A2SDX (Car je le prenais dans le temps pour mon Wildfire S) mais celui ci ne fonctionne pas avec CM 10.1 donc je suis tombé sur S2E avec lequel je rencontre de nombreux problèmes. Donc ma question est : N'y aurait t-il pas un autre script mieux que S2E qui permet d'étendre la mémoire interne et qui est compatible avec CyanogenMod 10.1? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1734135&stc=1&d=1361012263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci ;) Juste , entre temps j'ai commencé à utiliser Link2SD , est ce que si je prends ce script je peux garder les apps sur la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 tu dois partir d'une install propre pour etre tranquille (rom ou il n'y a pas eu de script cronmod avant ni link2sd ,ni s2e etc...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.