Aller au contenu

memo ou tf300t ?


ar-man

Recommended Posts

Bonjour ,

j'hésite pour l'achat d'une tablette entre la mémo et le tf 300t .

Je sais que coté performances , elle sont identiques .

Mais j'ai vu que la mémo avait un mini port usb donc plus de port propriétaire comme sur la tf300t .

L'appareil photo est de 8 mp sur la tf300t et 5 sur ma mémo .

J'ai du mal à me décidé ?

Qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! perso j'ai ete a la peche aux info justement concernant cette tablette certains marchand affiche le processeur cadencee a 1.6ghz alors y a des site de test americain ou c'est le meme processeur que sur la TF300 , sur gsmarena on donne 1.2ghz et tegra T33 au lieu de tegra 3 T30L c'est un peu le flou autour de la tablette.

J'ai poser la question a asus directement via twitter on verra s'ils reponde.

La memo pad je trouve mieux equiper sans clavier usb hote hdmi lecteur de carte micro sd.

Seul regret la resolution d'ecran.

j’hésite encore entre amazon kindle fire hd 8.9 résolution 1920x1200 ça donne envie mais niveau processeur c'est un peu leger un dual core en Ti omap 4470

ou en dernier choix au final le must la nexus 10...(le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors franchement la memo pad plus pratique y a tous les connecteur deja dessus micro sd usb.

Pas besoin de clavier comme sur la tf300 puis c'est une tablette autrement faut prendre un mini pc pour le clavier...

Autrechose j'ai l'impression que l'ecran est un poil mieux que sur la tf300 que j'ai pu voir en magasin.

Mise a jour vers jelly bean avant hier 4.2.1 tablette un poil plus reactive on dirai et possibilite de choix de lancheur (Asus ou Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je possède également cette tablette depuis quelques jours et je confirme l'option pour le launcher.

Elle se trouve dans les paramètres > launcher.

Il y a le choix entre le launcher customisé Asus qui propose quelque modification de celui de base (plus de barre de recherche google sur toutes les pages, pas de dock, Drawer App en haut a gauche, etc) par défaut lors de la livraison de ma tab c'était le launcher Asus .

Petite découverte de ma part pour les utilisateurs de FB messeger, les bulles de conversation ne fonctionne pas sur le launcher Asus mais fonctionne sur le launcher 4.2 JB.

Pour plus d'infos ouvrez un sujet je suis disponible et passe régulièrement sur le forum.

@+

Roguyt

Modifié par Roguyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pris la memo et je la trouve vraiment très pratique. Elle fonctionne très bien et le port micro usb est juste super pratique.

J'ai aussi pu très facilement connecter mon clavier mac en bluetooth dessus sans aucun problème! Bref, voilà environ une semaine que je l'ai et pour le moment rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...