Aller au contenu

HandcentSMS perte d'accusé help


Recommended Posts

Devant l'impossibilité d'avoir une notification d'accusé de réception (voir un accusé de réception tout court)avec l'appli d'origine,j'ai télécharger handcent..Au debut les accusés de receptions, pas de problème..Mais j'ai enlever la fonction vibreur lors de la reception d'un accusé et depuis plus rien.....Toutes les bonnes choses sont cochés pourtant,j'ai meme remis le vibreur pour voir mais toujours rien..Deuxième problème,lorsque que j'eteind mon tel et que je le rallume un temps plus tards et que je recois des sms,l'heure du msg envoyé m'indique l'heure à laquelle je viens de recevoir et non celle à laquelle il a été envoyé.Une idée pour faire autrement???c'est bien les smartphones mais toutes les petites choses simples d'avant manquent un peu. merci beaucoup

Edit Profete162: version plus facile à lire ci-dessous:

Devant l'impossibilité d'avoir une notification d'accusé de réception (voir un accusé de réception tout court) avec l'appli SMS d'origine,j'ai téléchargé handcent. Au debut, pas de problème, mais j'ai enlevé la fonction vibreur lors de la reception d'un accusé et depuis plus rien.

Toutes les bonnes options sont cochées, j'ai même remis le vibreur pour voir mais toujours rien. Si quelqu'un savait comment je pourrais récupérer les notifications, ce serait super sympa.

Deuxième problème: lorsque que j'éteinds mon téléphone et que je le rallume un peu plus tard et que je recois des sms,l'heure du message envoyé m'indique l'heure à laquelle je viens de recevoir et non celle à laquelle il a été envoyé.

Une idée pour faire autrement???

C'est bien les smartphones mais toutes les petites choses simples d'avant manquent un peu.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...