samsung.galaxy.ace Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir a tous :), alors voilà: je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les personnes qui ont acheté un Samsung Galaxy Ace, mais je viens moi même d'en acheter un fin janvier. Et depuis le début, lorsque j'appel n'importe quelle personne, lorsque celle-ci décroche, je ne l'entend pas (elle, par contre m'entend parfois). Cela arrive plusieurs fois dans la journée, mais pas à chaque appel. Je tiens également à préciser que plusieurs personnes de mon entourage venant d'acheter ce téléphone rencontre le même problème. La garantie entre t-elle en jeu dans ce cas là, ou bien il n'y a rien à faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 quel modele de Ace as-tu ? 5830i ou autres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung.galaxy.ace Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un S5839i :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne connais pas trop les scripts compatibles avec ton modele de Ace. Il y a quelques sections dédiées au 5839i Par contre pour la garantie , ça me parait evident qu'ils prennent en compte ce genre de souci (c'est quand meme un telephone avant tout) . ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.