juhnino Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, j'ai acheter une coque, mais souvent j'active la touche pour démarrer l'application appareil photo Donc si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu peux pas la désactiver, mais dans les paramètres de l'appareil photo, tu as une option qui permet de le déclencher uniquement si tu restes appuyé dessus (sur JB seulement, je crois). On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci j'avais vu cette option, malheuersement elle ne sert a rien (bug?), j'ai test, la photo se déclanche pareil sans appuis long quelque soit l'option choisi... ou alors il faut redemarrer le telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci j'avais vu cette option, malheuersement elle ne sert a rien (bug?), j'ai test, la photo se déclanche pareil sans appuis long quelque soit l'option choisi... ou alors il faut redemarrer le telephone? Si, elle marche uniquement quand l'écran est éteint. On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.