Aller au contenu

Le clockworck mod ne démarre plus .


dam's69

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon zte staraddict (rooter) j'ai donc implanter la rom "cyanogenmod-7-11132011-NIGHTLY-skate qui pour ma par est complètement nul , le Play store ne fonctionne pas , est la recherche google non plus.

Bref ce n'est pas la que ce pose mon problème , mais mon problème est que quand je souhaite démarrer en clockworck mod le logo android reste en permanence sans que le clockworck mod ne s’ouvre , peut être que le problème viens que j'ai flasher la recovery avec rom manager , en sélectionnant un autre téléphone que le staraddict.

Si il existe une solution pour pouvoirs redémarrer le clockworck mod alors je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Dam's,

Je vais poster dans ton sujet car bien que n'ayant pas exactement le même phone j'ai le même problème pour booter en cwm...

J'avais lu qu'il faut appuyer sur volume haut+marche et chez moi ça casse tout :

le petit droid est mort,ventre ouvert avec le panneau /!\ danger ,et plus rien ne réagit...

J'ai essayé aussi en passant par Rom manager : même punition,mort d'android ! :emo_im_undecided:

Heureusement je sais le ressuciter en repassant par le cwm_recovery.bat de Raziel mais il doit bien y avoir un moyen d'accéder à ce cwm directement du téléphone non ?

Merci d'avance pour les idées lumineuses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour répondre à la question : comment accéder au cwm directement par le téléphone sans passé par l'ordi, ça c'est simple, il suffit de simplement de flashé le cwm, dans le dossier, au lieu de cliquer sur "boots.bat", cliquer sur "flash.bat" . Une fois flashé, là on y a accès avec "vol +" et "power", sinon en passant par l'ordi, c'est "vol -" et "power" ensuite on branche le cordon, etc...

@dam's, si tu as le staraddict 1, tu auras plus de réponse dans la section ZTE skate vu que se sont les mêmes ;)

Envoyé contre un mur avec Tapatalk

Modifié par cyrille38.1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille,

Merci pour la réponse rapide mais je vais encore t'embêter avec mes questions de débutant,j'ai pourtant bien lu les

articles du forum sur le cwm et j'ai bien "flashé" le cwm 5.5.0.4 du post de Raziel, tout s'est bien passé mais

pourtant quand je démarre avec volume+/marche ça tue Android à coup sûr (essayé 5 fois!)... :excl:

ainsi qu'avec Rom Manager "redémarrer en recovery ?" --> android kaput!

et par l'usb et le .bat ça roule, alors ça me dépasse... :wacko:

(c'est pour ça que je pose la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mezig, je met le cwm que j'ai flasher sur mon ot995 : http://d-h.st/kht

c'est un ancien (mais une version 5.5.0.4 quand même ;) ), la seul difference est qu'il faut double cliquer sur "Install Or Boot CWM-Recovery.bat" et ecrire soit "boot" pour passer par l'usb , soit "flash" pour le flasher , voilà moi c est ce que j ai fait, après je ne sais pas si le fait que sfr sois passer par là ou que le staraddict 2 soit un ot996 ait un rapport quelconque, car pour être honnête, je n'en connais pas beaucoup plus !!! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".....car pour être honnête, je n'en connais pas beaucoup plus !!! "

oui mais comme c'est déjà beaucoup plus que moi j'ai tenté le coup... :unsure:

alors là quand je démarre en vol+/marche c'est l'android qui est debout,capot ouvert avec la figure bleue qui tourne pendant quelques secondes puis l'écran se fige sur le logo StaraddictII.

C'est donc mieux qu'avant mais ça n'accède toujours pas au cwm.

Ce n'est pas bien grave car je peux toujours y accéder par usb, mon problème maintenant est d'essayer de supprimer toutes ces applis SFR et autres qui encombrent les écrans et sans doute la mémoire.

Car bien que je soit maintenant "root" et cwm installé,(et SuperSU aussi) je n'ai pas la moindre idée de comment procéder...!

Je vais donc farfouiller le forum,il doit bien y avoir quelque chose là dessus !

En tout cas merci à tous, ce Staraddict est un "phénomène de foire" un peu à part... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Car bien que je soit maintenant "root" et cwm installé,(et SuperSU aussi) je n'ai pas la moindre idée de comment procéder...!

Ah bah ça je sais B) !!! tu devrais ouvrir un nouveau post car là du coup nous allons être hors sujet ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...