Elindor Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 hello à tous ! ma belle soeur et ma tante sont toutes les deux passées récemment sur android. seulement, elles sont préoccupées par des applications qui moi ne m'ont jamais intéressé. du coup je me tourne vers vous. donc, elles utilisent downland pour télécharger des films, et mxTube pour télécharger de la musique. qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 me revoilà ! alors j'ai trouvé pour mxTube, y'a tubemate. maintenant me manque une solution de téléchargement de films comme apparemment le proposerait downland. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud77 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'utilise "Simple mp3 Downloader" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci l'ami, je pourrais recommander ça pour la musique également... Je recherche toujours pour les films :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 bump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 bump... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffanie Quilbeuf Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je profite du topic. Je suis passé récemment de i-phone à Androïd. Jusqu'ici loin d'être déçue. J'ai retrouvé des appli similaires sur Play Store. Par contre est-ce que vous savez s'il existe une application comparable à Anytune ? Mes recherches n'ont jusqu'ici rien donnée. C'est pour ralentir les musiques et les monter ou descendre en tonalité... Merci d'avance des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 bump encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.