Couzben Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour à tout le monde, j'ouvre ce sujet pour parler de cette fameuse mise a jour,qui vient de sortir, du play store, sur le razr i, savoir si vous l'avez ou pas et surtout connaitre vos avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Franchement, je me questionne sur l'utilité du sujet... Après je l'ai pas encore reçu mais bon, ça changera pas grand chose sur un RAZR i ou un autre téléphone le market sera toujours le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Rien chez moi mais je pense que cette question serait mieux sur une section genre "Android en général". Ne concernant pas que le Razr i c'est, en mon sens, plus judicieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 De plus, il doit sûrement y avoir un sujet d'ouvert dans la section appropriée... Donc, je ferme ici. (P.S.: Ne le prenez pas mal, mais... Arrêtez de polluer.) On my RAZR i via Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.