Nexusien Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonjour les amis.Comment allez vous? Donc voici ma recherche : Constructeur : XtreamGuard Type : Film de protection / Screen protector Lieu d'achat : /// Facture à fournir : oui/non Prix : 10€ frai de déplacement inclus pour remise en main propre sur Paris 20éme. État : neuf avec tous les accessoires dans l'emballage. J'en cherche une d'urgence, si quelqu'un en vend .. Merci ! Modifié 10 avril 2013 par Nexusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Validé. Bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je dois en avoir un pour l'avant normalement !! 5€ + fdp si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Sauf que je peux payer qu'en liquide. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ah mince autant pour moi j'ai lu en diagonale... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Personnes ? svp c'est d'une extreme urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ça sert à rien tes up toutes les cinq minutes. Si tu n'as pas de réponse c'est parce que personne n'en a à proposer. Je crois savoir que tu es mineur. Maintenant si tes parents ont bien voulu t'acheter un mobile à 300 euros, ils ne devraient pas rechigner à t'acheter une protection d'écran à moins de 10 euros sur le net. D'autant que ça protégera leur investissement... Essaie plutôt de les persuader ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Sujet a fermer puisque sur 139856 membres personnes n'en na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 OK Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts