bobby72 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Suite à une erreur de commande sur un site de vente en ligne, j'ai reçu ma tablette sans dock. Le principe des modèles transformer étant donc un peu écorné je recherche un dock clavier AZERTY couleur "Champagne". Modèle : TF201 dock clavier Version d'android : NC Date d'achat : peu importe Lieu d'achat (ville + boutique) : Le Mans, mais vente par correspondance acceptée Facture fournie : non Date de fin de garantie : peu importe Simlockage opérateur : --- Accessoires : --- Acquisition: --- Traces d'usures: faibles SAV : --- Remarques : couleur champagne et AZERTY Mode le livraison / remise (ville si main propre) : colis ou main propre Prix : à voir selon l'état Échanges acceptés: rien à proposer... En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je valide. Bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.