Aller au contenu

Personnaliser page d'accueil avec une photo

Ravaged

Recommended Posts

Salut,

Je viens d'avoir mon Desire et j'ai un peu de mal à m'y faire....

Tout simplement pour personnaliser ma page d'accueil avec une jolie photo comme celle-ci :http://www.bonjourmadame.fr/post/618651857/propose-par-jerome (format vertical),

et bien il m'impose quand je sélectionne la photo de la détourer, pour obtenir un rectangle horizontal, or ce format vertical me convient très bien. En plus cette manip' me fait perdre au mieux les 2/3 de l'image... je dois avoir un problème qq part.

Merci d'avance de me dire comment mettre juste ma photo sans retoucher la taille, le format.

C'est tout a fait normal !

Il faut une image panoramique pour le Desire. Il y a 7 bureaux donc l'image doit couvrir tout ca. Plus ton image sera grande (en largeur) et plus t'as des chances de l'avoir en entier lors de la sélection en arrière plan. Il te faut une dimension dans le style 1200 x 800. Format paysage et non format portrait.

Il y a des Home alternatifs qui permettent de choisir une seule image pour tout l'écran et ne pas faire défiler cette image.

Cela aura malheureusement pour conséquence de te faire perdre tous les widgets Sense que tu ne pourras plus mettre sur le bureau.

A toi de voir...

Ok,

Merci à tous les 3 pour vos réponses^^

Spock, j'ai pu utiliser directement ton image =)

Je commence à mieux comprendre comment fonctionne le papier peint. Mais j'aurais préféré tout simplement une image fixe, sur laquelle glissent mes widgets et apllications... car là j'obtiens un zoom (bon, certes un joli zoom ;) mais pas l'image entière,

Tant pis, c'est ainsi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué^^

Merci encore !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...