jfdoucet Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour. Je viens d'acquérir le Peax (4.0.4 Version 3.0.13). Lorsque je clique sur le bouton menu de l'écran d’accueil je n'ai que: "Organiser les écrans", "Fond d'écran", "Gérer les applications", "Paramètres système". Où sont: "Ajouter", "Raccourcis" etc..? Quand j'appuie qq secondes sur un emplacement vide de l'écran je n'ai que: "Fonds d'écran", "Fonds d'écran animés" et "Galerie".Sur mon Optimus Black avec Froyo 2.2 je pouvais créer des raccourcis à partir d'un écran et placer sur un autre des contacts avec appel sur simple clic. Si 4.04 c'est ça je regrette mon Froyo! Bien-sûr il y a peut-être une soluce, du moins je l'espère. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Salut, Contact+ fait cela très bien via des widgets, gratuit en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfdoucet Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Merci jofrenchy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.