RimK Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Salut a tous, je partage cette application qui consiste tout simplement a émuler les jeux PSP pour connaître les jeux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas afin de s'entraider. Cette application en en beta donc peu stable. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ppsspp.ppsspp Jeux essayé : - Tekken 6 (charge pas) - WWE 11 (Ralenti) - WipeOut Pulse (fonctionne) Je mettrais a jour la liste selon vos retours ;) Modifié 10 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Wipeout pulse marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci je les ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.