Jonathan Dalphin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le S-Voice du S4, fonctionne bien sur le peax en 4.1.1, certains membres pensent pouvoir améliorer ? Je sais qu'après installation il faut modifier 2lignes du fichier build.pror dans systeme. ("device" remplacer wiko par GT-I9300 et de meme pour la ligne model (avec Root explorer par exemple)) Voici le thread original de xda dev. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1662255 Les autres applications sont disponibles. Qu'en pensez vous ? Seule bemol quand on veut lancer l'appli musique il cherche a ouvrir le Lecteur Audio du s4...ECT, pourrais t-on faire ou trouver un pack d'applis du s4. Faudra t-il toujours modifier les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Qu'en pensez vous ? Que j'avais un note 2 et que je me suis jamais servi de ce truc :D Sinon celle là c'est celle du S3, celle du S4 (I9500) est là Pour l'appli musique un mec de xda avait tenté un port (celle du S3) mais avait abandonné il me semble, c'est quasi impossible... (librairies made in samsung nécessaires). Du coup c'est connu que tu peux pas utiliser svoice pour la musique si t'as pas d'appareil samsung Les applis du S4 tu peux les trouver facilement, ici par exemple, mais c'est tjs pareil, aucune chance de les faire tourner sur notre wiko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ce genre d'applis, elles ne fonctionnent tjs qu'a moitier... Si tu veux envoyer 1 sms ça va très bien, mais si tu veux lui dire de prendre 1 photo, c'est la miserte il te trouve pas l'apn... Ca change pas depuis sa sortie... Modifié 10 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas faux, en attendant un "voice" like siri plus concret, pas d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.