Aller au contenu

Nexus 4 ou Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais devoir changer tout bientôt de smartphone, en ce moment Nexus S.

Mes deux choix ce pose sur le GS4 ou Nexus 4.

GS4:

  • Autonomie
  • extension uSD
  • Appareil photo
  • et différent S-Gadget de samsung

Nexus 4:

  • Aucune surcouche de fabricant
  • fluidité
  • 1er a recevoir les updates
  • prix

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 4 si tu as assez des 8/16go ? ça sert à quoi d'avoir + de puissance? il en à déjà plus qu'assez

En + (c'est personnel mais l'écran super amoled je trouve que les couleurs sont vraiment trop flashy, je préfére largement l'écran du cm, nexus 4, one x)

Modifié par MathDroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas rentrer dans le débat des specs parce que c'est incomparable mais je rappelle quand-même qu'un processeur plus récent n'est pas que plus puissant...

En l'occurrence le S600 qui est l'Update du S4 Pro est mieux optimisé et offre une bien meilleure autonomie...

Et concernant l'écran n'exagérons rien il est comparable au SLCD 3 du HTC One mais est nettement au dessus du N4...

Bref la question ne se pose plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui téléphone seulement.

Bah pour 246€ tu peux avoir au mieux le cloudmobile qui devrait bien te convenir mais au vu de tes appareil je sens qu tu es prêt a rajouter de l'argent pour suivre l'aventure nexus donc ...

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 246€ tu peux avoir au mieux le cloudmobile qui devrait bien te convenir mais au vu de tes appareil je sens qu tu es prêt a rajouter de l'argent pour suivre l'aventure nexus donc ...

Oui c'est 246 avec prolongation de l'abonnement que j'ai en ce moment chez mon opérateur.

Mais ça me dégoute quand même que le Nexus 4 quasiment le même prix qu'une Nexus 7!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le nexus 4 coute 150€ plus cher que le nexus 7 en 16 go

Je vois que tu est passer d'un Nexus 4 a un GS3 ! pourquoi ?

J'ai rien dit j'avais pas tous lu

Mais tu avais une autonomie de combien et avec quel utilisation?

Modifié par hannab1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai une utilisation intensive et le nexus 4 tenait meme pas 4h (jeux 3d, surf, sms, video ) alors que maintenant avec le gs3 je tiens beaucoup plus avec la batterie de 3000maH

La memoire aussi me derangait car 16go ça se remplit vite, suffit de quelque gros jeux et quelque film et musique

Et puis j'ai revendu le nexus 4 a 350€ :) et j'ai eu le galaxy s3 a 300€ encore neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je crois que mes collègues ont tout dit, mais je rajoute mon petit grain de sel quand même.

Je penses que là on compare deux smartphones incomparables. D'un coté, le GS4, qui n'est pas sorti, et qui est un mobile 2013. De l'autre, on a un N4, qui est un mobile 2012, fin 2012, certes, mais au final, la comparaison doit plus se faire entre N4 et GS3 qu'entre N4 et GS4.

Donc du coup, automatiquement, tout le monde va te dire que le GS4 est au dessus! Mais... parcequ'il y a un mais, pour ton utilisation, je ne vois pas l’intérêt d'investir dans un GS4, si ce n'est le bluetooth voiture qui personnellement, n'a jamais fonctionné avec mon N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...