Aller au contenu

Xperia S qui plante et lent


Recommended Posts

Bonjour,

je e permets de faire appel à vos connaissances pour quelques petits soucis que je rencontre avec mon téléphone. J'ai acquis un xperia S il y a une dizaine de jour maintenant, mais je rencontre 2 soucis :

Je le trouve lent, je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je passe de l'écran des applications (drawer si je ne m'abuse ?) à l'écran d'accueil, les icônes ou widget mettent quelques secondes à s'afficher.

De plus, il plante souvent, je suis obligée de passer par la combinaison de touches volume + et bouton démarrer pour le redémarrer complètement. Je n'arrive pas à savoir si c'est une des applis installées qui plantent ? En général c'est l'appli "téléphone" qui plante (c'est balo pour un téléphone...). Pour info, hormis quelques applis, jeux ou widget, j'ai installé apex launcher (dont j'aurais du mal à me passer !!!)

Y'a-t-il moyen de faire un "diagnostic" pour savoir ce qui ne va pas ? Ou quelque chose à faire ???

Merci pour votre aide

Modifié par Didou Bilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que définitivement je vais abandonner ce xperia et revenir à mes premiers amours !

J'ai installe pc companion, il me dit que le logiciel est à jour, il m'a proposé de "réparer" le tel, mais je suis restée bloquer des heures sur l'étape : maintenez le bouton diminution du volume appuyée pendant que vous branchez le cable usb. Rien ne se passe, j'ai tenté de passer par update service de sony, même problème J'ai lu que cela pouvait venir d'un problème de driver, j'ai téléchargé flashtool-driver, mais cela ne change rien. J'ai bien utlisé le cable d'origine de mon tel et je suis sur windows 8 64 bits pour info

Je ne vois plus ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...