GaZzZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains on déja rencontré le problème mais bon je tente en espérant que quelqu'un ait une solution. Je m'explique, j'ai installé CM10.1 sur ma GTab2 et j'ai ensuite flashé les Gapps de Goo.img qui a priori sont celles recommandées. Une fois la ROM installée le premier compte crée j'ai crée un second compte pour ma femme. Sur les 2 comptes aucun soucis pour utiliser des comptes différents pour GMail, Drive, Facebook, ... Le seul problème que je rencontre c'est que lorsque j'essaie de la connecter à GTalk j'ai un message d'erreur qui me dit que seul l'administrateur du périphérique peut utiliser cette version de GTalk. J'ai essayé sans succès plusieurs choses mais je cale un peu, quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Même chose sur Nexus 7 avec la rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est curieux il me semblait que la 4.2.2 résolvait ce problème ... Personne n'a trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon aucune solution trouvée par contre depuis le passage à Hangout plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.