Aller au contenu

Root acer gallant duo


Recommended Posts

Bonjour,depuis quelques jours j'essaye de rooter mon acer gallant duo ,

mais avec difficulter,avec cette méthode

sa marche pas,je lai fait sur windows xp et windows 7 mais aucune difference ,

quand je lance le rum.bat ,je tape 1 et ensuite la dernière phrase qui apparaît est "deamon started successfully" ,puis pu rien,

j'éspere que vou aporterai une reponse a mon probleme xD

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN sa marche pas ,sur le téléphone ,une led bleu apparait et diparai apres 2 seconde de branchement au pc

Pendant les deux seconde que mon pc détecte mon phone ,dans le gestionnaire de péripérique il y a Media Teck Proloader USB precom qui apparait ,jai utiliser plusieurs pilote different mais que des echec ,a chaque foi je redemare mon ordinateur ,pour etre sur que l'ordinateur prenne en compte ,le pilote que je viens d'installer

Modifié par knorbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai 1 ACER GALLANT DUO E350, aujoud'hui, j'ai décidé de sauter le pas, en mettant 1 Rom custom, le root s'est bien passé , par contre, je n'arrive pas à installer le ROM CUSTOM n'importe lequel, j'aii le msg suivant "signature verification files", et dans mon Recovery, je n'ai pas l'option "toggle signature verification", comment doit je faire pour la suite, aidez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la même Chose, sauf que moi, la LED apparait, 2 seconde, pas de notification du PC, W7x86, et XPx86, puis rien ne se passe, rien ne bouge, mais quand je remet la Batterie, je l'allume, et un Unknow Device apparait, j'ai désinstaller le pilote par precaution, mais il me dit toujours que le pilote est à jour, enfin bref, le problème, c'est le premier cas .. Voila comment passer pour l'AS des ingénieur en informatique, .. foreach($Probleme)

Modifié par Francky46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...