Rysest Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour ! J'ai sur mon HOX ViperX (avec les derniers mises a jour) et comme tout le monde je pense, j'ai fait via le play store la mise a jour de google search... J'ai été super content de voir que la charmante voix robotisé de Madame Android me répondait enfin !! Mais malheureusement, et sans savoir pourquoi, elle ne me répond plus a aucune questions !! Alors si quelqu’un a une solution, je suis preneur ! ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Dans un 1er temps la routine : paramètre/gestion d'appli/ vide cache et données puis relance le. Après faut voir dans les paramètres de clavier et langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Eh bien non a mon grand désespoir ça ne change rien !! :( Elle te parle a toi ? Moi elle est devenu timide je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En fait elle ne m'a jamais parlé mais je ne m'en sert pas trop, dans ''navigation'' elle te parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Bas quand j'ai fait la mise a jour, elle m'a parlé ! Par exemple je lui demandais "Président France" et elle me répondait "François Hollande". Ça marchait avec tous les pays en plus ! ^^ Très utile tu me dira ! lol Pareil, je lui disais "6x7" Elle me répondait "6x7 équivaut a 42". Et plein de truc encore comme "envoyer une message" "note que demain a 17h j'ai un rdv", etc... Bon c'est inutile mais je trouvais ça cool d'avoir enfin un simili Siri... Je vais essayer de désinstaller la mise a jour et la refaire pour voir... Edit : Bon, après réinstallation, ça marche toujours pas ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais essayer... Bon ça marche pas du tout non seulement elle me fait la gu***** mais elle ne fait que chercher sur google cad que si je dis ''envoyé SMS a tartanpion'' elle va chercher sur google alors qu'elle devrait me proposer d'envoyer un SMS . c'est pas au point ,ça ne l'étais pas avant et ça ne le sera jamais je pense car trop de mise a jour de différence matérielle ,de problèmes de compatibilité... etc.. C'est ce qu'ils n'ont pas les iPhone par exemple vu que eux vendent la même chose depuis le début. là je retente un coup : dans paramètre / langues et systeme je choisi "moteur de synthese vocale " a la place de ''pico'' et dans les option je télécharge langue fr je te dis ce que ça donne ... EDIT: bon rien a faire ça marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bas moi tout fonctionne bien niveau commande de vocal hein (messages, appels, notes,...) mais elle ne me parle plus ! Avant elle parlait mais maintenant elle ne fait plus que l'action demandé (travail et tais toi ! Lol) Si je trouve quelque chose, je te le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut tout pareil sous One S, ça a marché 2h et plus rien. idem après moult mises à jour et réinstallation, je m'en passe très bien..; mais comme tout bon Geek, ça m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.