Faisan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour, J'ai lu par ci par là qu'il n'était pas possible d'utiliser un adaptateur rj45 sur la tablet s. Est-ce la même chose pour la xperia tablet s et qu'en sera-t-il de la xperia tablet z. Et sinon, En rootant la tablette est-ce possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sony ne propose pas d'adaptateur MHL > RJ45, seulement HDMI et USB. Aujourd'hui tout passe par le wifi et Bluetooth, c'est tout l'intérêt d'une tablette, la mobilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faisan Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ma question n'était pas de savoir si Sony fournissait un adaptateur, mais s'il était possible d'utiliser un adaptateur avec leurs tablettes. Et si non, est-ce qu'en rootant c'est possible ? Je sais qu'Asus le permet directement sur ses tablettes. Aujourd'hui mon PC fixe est toujours connecté en Ethernet et n'a pas le bluetooth ! Et à mon boulot c'est pareil. Après si j'ai envie d'utiliser une tablette en ethernet à certains moments et dans certaines conditions, ça me regarde :) On n'utilise pas toujours une tablette en étant mobile, je ne cours pas le 100 m dans mon canapé !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 L'USB ne te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faisan Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) L'USB ne te suffit pas ? Tu veux dire faire une jonction entre mon PC et la tablette pour la connexion internet avec un câble USB (tethering USB?). Cela est-il possible d'un PC windows vers tout type de tablette androïd ? Tu veux dire faire une jonction entre mon PC et la tablette pour la connexion internet avec un câble USB (tethering USB?). Cela est-il possible d'un PC windows vers tout type de tablette androïd ? Je me met à la lecture d'une rubrique sur le forum (Reverse tethering Usb), peut-être trouverai-je des infos ! Modifié 12 avril 2013 par Faisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faisan Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 bon, pas l'air au point encore tout ça ! Je crois que je vais attendre de voir ce que propose asus dans l'année ou partir sur une tablette windows 8. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinel Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 en decembre 2016 je confirme qu'il n'est toujours pas possible de se connecter en ethernet avec la tablette sony xperia z4 ni meme avec le sony xperia x smartphone, j'ai acheté des adaptateur plugable bogear tnb avec un version marshmallow....je suis preneuse si vous avez une solution.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.