obe Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je croyais m'être sorti de l'ajout de tous les contacts dans gmail mais j'ai un problème malheureusement. J'ai 2 groupes (famille et amis) qui contiennent pas mal de membres et lors de la synchro de contacts, je ne retrouve pas ces 2 groupes dans mes contacts sur le hero. Quand je parle de synchro, c'est la synchro dans outils google > contacts. pourtant, tous mes autres groupes avec une vingtaine de membres max se synchronisent sans problème. En plus, les contacts qui sont dans les groupes famille et amis sont bien dans les contacts, mais juste pas avec l'association à ces groupes. Des idées sur ce problème ? J'imagine que c'est le nombre de membres de ces groupes qui pose problème pourtant je n'en ai pas tant que ca : entre 40 et 70 alors que les groupes qui se synchronisent en ont jusqu'à 30. je suis preneur de tous les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 J'ai le même soucis j'avais 4 groupes de contacts: résultats tout mes contacts se sont transférer mais un seul groupe est resté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je crois avoir lu quelque part qu'il ne synchronise pas les groupes "par défaut" de Gmail (dont font parti amis et Famille). Il ne s'occupe que des groupes "persos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Ha ok merci ;) Ca explique tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 le test est facile à faire donc je vais tous les mettre dans de nouveaux groupes ! affaire à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 ca marches :) j'ai des groupes copains familles et bureau maintenant plutot ! *mais c'est un peu débile ..... et comme quoi la synchro marche vite et bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.