ATP Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Suite à un problème de sensibilité de la cellule réseau spécifiquement lié à la conception des housses Tradition, la société Noreve vient de me dédommager avec une Tradition C, modèle n'étant pas affecté par ce problème. Cependant cette housse ne correspondant nullement à mon usage, je vous la propose. Ce modèle plein cuir sans grande partie métallique, contrairement au modèle Tradition, est compatible avec le Nexus One, et les HTC Desire, Bravo et Droid Incredible. Le produit est parfaitement neuf, tel qu'il serait réceptionné lors d'une commande, et a juste été déballé une fois lors de sa réception pour vérifier le contenu du packaging et son intégrité. Je posterai dans la nuit ou au plus tard dans la journée de demain des photos du produit, accessoires (clip ceinture etc.) et du packaging. Description de la housse : Housse cuir Tradition C réf.: 21531C Prix Noreve fdpin : 41.97€ (35.99+5.98) Prix de cette vente : 35€ frais de port inclus. Mode de paiement accepté : virement compte à compte ou Paypal. Espèces possible si remise en main propre (Côte Basque et Landaise). NOTE : pour en apprendre plus sur le problème de sensibilité affectant la gamme Tradition, voir ce topic (on évoque surtout le Desire, mais bien d'autres devices seraient concerné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Comme promis, ajout des photos. Et hop, au lit maintenant, "demain" boulot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Màj : Housse vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.