PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ^^ Alors que certains ont attendu très longtemps avant de passer en Jelly Bean, Samsung nous annonce que notre Note 10.1 adorée aura l'honneur de tourner sous Key Lime Pie. Elle est loin d'etre obsolète, et le moins qu'on puisse dire c'est que samsung suit vraiment tres bien ses produits hauts de gamme. Source: http://www.winmacsofts.com/android-50-arrivera-bien-sur-samsung-galaxy-note-101/ Vous en pensez quoi les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bah on à plus qu'à attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je pense pas qu'on l'aura avant la fin de l'année. On passera d'abord par la 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui le temps que Samsung mette çà à sa sauce TouchWiz et on l'aura en novembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 dans le pire des cas...on revend notre tablette et on en prend un autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumule Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 et le moins qu'on puisse dire c'est que samsung suit vraiment tres bien ses produits hauts de gamme Bonjours Excuse moi de te citer mais je me devais de réagir , elle est ou la version française officiel d android 4.1.2 ? Pour ce qui est du suivi bien la France n est pas concerné sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.