DDC95 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, à tous je dois choisir un téléphone suite au renouvellement des mobiles chez orange au boulot, mon choix se porte sur le Razr HD car j'aime beaucoup son style et la qualité du téléphone. J'aurais voulu avoir vos avis sur certains point : - fluidité est elle au rdv il m'a semblé voir quelques personnes deçu sur le forum. - La qualité sonore tu téléphone en mode main libre et surtout sortie casque - Le téléphone fixe t-il bien le GPS j'ai eu un desire S s'était une catastrophe aujourd'hui j'ai un Iphone 4S qui a ce niveau est très performant - A-t-il une bonne accroche réseau - Comment considéré vous la qualité des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 - Fluidité : Je le trouve assez fluide malgré quelques lags ponctuels. - Qualité sonore : Très bonne que ce soit en appel ou en lecture musicale. - GPS : Aucun soucis, ni avec maps ni avec iCoyote. - Accroche réseau : très bonne, meilleure que mon HTC One X. - Photo : pas terrible, surtout en basse luminosité (certainement en dessous de l'iPhone 4S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 - Fluidité : Moi je le trouve au contraire très fluide, malgré mon grand nombre d'appli ( j'ai pas le home d'origine aussi ) - Qualité Sonore : Excellente, seul souci avec mon casque ( Beats Studio ) le son est trop fort même si je mets le son au minimum - GPS : Fix rapide avec tomtom :) - Accroche réseau : Meilleur que l'iphone 5, Galaxy s3 mais moins bien que le Razr original ou le Nokia N8 - Photo : vraiment pas bien avec l'appli de base, faut absolument changer l'application pour avoir un truc "correcte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour ces infos, en faite je devrai avoir le choix avec le HTC One mais le faite de ne pas avoir de SD me soule un peu et j'ai un faible pour ce razr, je ne cherche pas le dernier tel du moment ni le plus puissant. Joachimsv, connait tu des appli pour l'appareil photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si tu cherches pas le plus puissant regarde le xperia SP qui semble etre un excellent rapport qualité/prix ;) Sinon mon Razr HD me convient, il est fluide, bonne autonomie (2j), bel écran, désign qui me plait, solide et pas hyper cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'utilise la camera d'android 4.2, photoshere marche en plus impeccable :) Sinon tu en un plein sur le store de gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.