Lygoss Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\Topic d'origine: http://forum.xda-dev...d.php?t=2186155Requis:-Galaxy S3Mini rooté-ClockWorkMod RecoveryInstallation:-Télécharger les fichier-Les copier sur la carte SD-Redémarrer en mode Recovery-Flasher le fichier "enable_custom_bootanimation.zip"-Redemarrer-Pour modifier le bootanimation, remplacer le fichier "bootanimation.zip" present dans System/média.-Pour modifier le son, remplacer le fichier PowerOn.ogg dans system/media/audio/ui. (Verifiez bien les permissions qu'elle soit bien comme suit: rw- r-- r--)Téléchargement:Activation du Custom Bootanimation: http://forum.xda-dev...64&d=1363020139Desactivation (Meme procedure mais en flashant ce fichier): http://forum.xda-dev...65&d=1363020139 Voici une vidéo explicative faite par Bombych83 merci a lui :) http://www.youtube.com/watch?v=vDMGeyB9GKI Modifié 27 février 2014 par Lygoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci du partage :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Derien :D Perso j'utilise celui ci qu'un forumeur a posté sur XDA : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Derien :D Perso j'utilise celui ci qu'un forumeur a posté sur XDA : Mouai pas trop mon style :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 il est même possible de modifier le fichier audio depuis le fichier " System/Media/audio/ui " . Ne pas oublié de modifer les autorisations comme suit : rw- r-- r-- et de transformer votre nouveau son en " .ogg " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 voici mon bootanimation qui va avec le son !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ou est ce que tu l'as télécharger ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 via youtube grâce à un tit programme de recup de vidéo puis je l'ais transformé en bootanim avec le programme " Boot Animator " B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) un tout grand merci! sous rom stock root sa fonctionne !!! mais 2 question... cette animation et trop courte, j'ai toujour un encar avec un texte me disant que l'android se met a niveau. si ont veut mettre un autre animation que celui la, comment faire? j'aurais voulu une plus longue pour ne pas avoir la phrase de mise a niveau. merci apres test en enlevent l animation, j'ai toujour cette encard avec la phrase de mise a niveau android. idem quand je remet l animation. Modifié 24 mai 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Tous est dit dans le 1er poste ;) "-Pour modifier le bootanimation, remplacer le fichier "bootanimation.zip" present dans System/média." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 pour mettre une autre animation que celle de depart que tu poste sa ok; j'ai trouvé. par contre toujour cette encar avec la mise a niveau android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 pour mettre une autre animation que celle de depart que tu poste sa ok;j'ai trouvé. par contre toujour cette encar avec la mise a niveau android. Jamais eu ça :huh: fais un wip cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Jamais eu ça :huh: fais un wip cache si je fait un wip je vais devoir tout reinstallé?? appli, reglage etc ??? idem pour les ajout bar status, boot animation ??? en fait cette encar reste a l'ecran 5 a 6 seconde a vu de nez je vais dire. ces pas vraiment ch... j'ai pas envie d'encore tout reinstallé... je le fait deja depuis hier soir (test du a un bug de ripple effect). Modifié 25 mai 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Wip cache! Pas factory reset! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 autant pour moi, merci :P je viens de le faire et j'ai toujour l'encar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, J'aimerais changer le bootanimation de la rom AOKP de chez nos chers amis du Maclaw mais malheureusement, je n'y arrive pas. La rom propose déjà un moyen de changer le bootanimation mais une fois changer le téléphone ne Reboot plus. De plus, j'ai opté pour cette technique mais pour le coup, j'ai plus de bootanimation. J'aurais aimer installer cette Bootanimation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1880423 Merci de votre aide. Androidement. Jay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Les images de la bootanimation sont trop grande pour la résolution du téléphone. Attention au brick Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Ah je vois. Si je les remets au format de l'écran ça passera ? ps : J'ai mis les permissions sur le zip mais toujours pas de bootanimation. Y'aurait-il moyen de m'envoyer ce bootanimation au bon format pour le s3 mini ? Modifié 30 octobre 2013 par jass71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=vDMGeyB9GKI#t=0 Modifié 27 février 2014 par Bombych83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci j'ai rajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.