Aller au contenu

internet européen..?


FRANCdroid

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone..chinois..!! , j'ai su le raccorder sur mon wifi (exemp:ssid=abcd...m/p=1234),mais il ne veut pas se brancher à internet

explication:je vais sur WLAN, je choisis le navigateur ( j'ai le choix..miniopéra et dorado) j'ai pris dorado,il s'affiche un écran garni de sigles (facebook,twitter,msn,etc,etc...),j'ai choisi manuellement:M.SKYNET.BE et tapé..OK , il m'affiche "erreur de serveur" !! .

dans Wlan il affiche tout les wifi's du quartier (preuve qu'il est en...Wifi ??)

Après le choix du navigateur (qui ne s'afficherait pas si il n'était pas connecté), j'ai choisi "G"oogle,il me dit la même chose("erreur de navigateur"), j'ai essayé..aussi..en le raccordant au P/C sur "communication données" (mon p/c étant branché à internet..) et il ne "trouve" pas d'appareils...,il essaye de télécharger du net,mais "pilote non trouvé"...!!!

Que faire pour accéder à internet..et savoir charger...,mise à jours,application,etc,etc...???????

Quelqu'un à t'il une idée ?..........merçi d'avance

P/S:J'oublie de preciser que c'est la même forme que le Samsung SIII (double carte sim+mini SD) et une télévision qui fonctionne (elle aussi!!) en chinois !

Franc(is)-(an)droid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...